Donnez votre avis

Sur cette page vous pouvez laisser votre avis et vos commentaire sur le site, l'accueil téléphonique ou la prestation que nous avons effectuée sur votre véhicule.

57 message(s) dans le livre d'or

  • 41 BERNARD Le 26/06/2012

    Ponctualité (puisque avance sur l'heure du rendez-vous), et sympathie des deux prestataires!

    Petite surprise en ce qui concerne la defectuosité de ma clim.. mais bon, je ne suis pas dans le capot ni-même ne m'y connaît en quoi que se soit.. donc j'accorde ma confiance et paie un service supplémentaire pour le remplacement de la pièce défectueuse.

    Ma clim fonctionne bien à présent.

  • 42 Stef Le 22/06/2012

    Ponctualité, efficacité, professionnalisme et le sourire en prime ! Que dire de plus à part un grand MERCI :))

  • 43 TG Le 19/06/2012

    Bonjour,
    pour ma part rdv à l'heure , par contre toujours pas de facture qui devait être envoyée par mail il y a déja plus de 10 jours, et en effet 59 euro la recherche de fuite sans réelle confirmation qu'il y a bel et bien une fuite. Je suis rassuré de ne pas avoir été le seul a remarquer cela et dans ce cas c'est du vol.

    voila voila j'attends ma facture.

  • 44 adomiclim' Le 17/06/2012

    bonjour,
    Effectivement "Pat", nous avons supprimé votre dernier commentaire, vu que Simon,Benoit et Pat ne sont en fait qu'une seul et meme personne: "karrrim69" qui n'a apriori que ça à faire de son temps.....
    monsieur, qui que vous soyez, si notre prestation ne vous a pas plu, appelez nous qu'on puisse en discuter au lieu d'agir comme cela....
    Cordialement

  • 45 Pat Le 15/06/2012

    Bonjour,

    je vois que vous supprimez les critiques qui à votre sens sont négatives pour ne garder que les bonnes, cela montre le sérieux de votre équipe

  • 46 tomas Le 15/06/2012

    Bonjour,
    Merci pour cette intervention réalisée avec professionnalisme.Personne sérieuse,compétente,sympathite et qui a donné des réponses à toutes mes interrogations.
    A recommander

  • 47 thierry Le 15/06/2012

    bonne prestation pour ma part, rdv honoré et de manière professionnel, seul petit bémol il n'avait pas la référence de mon filtre d'habitacle...mais sinon c'est du tout bon !

  • 48 Adomiclim Le 11/06/2012

    Bonjour messieurs, tout d'abord merci de vos commentaires, car même mécontent, vous pouvez vous exprimer librement sur ce livre d'or.
    Une petite précision toutefois concernant vos messages:
    -Premierement, les centres autos qui vous "offre" une détection de fuite ne font ni plus ni moins qu'un tirage au vide qui n'est en aucun cas un moyen de détection efficace et n'importe quel professionnel de la clim vous dira la même chose.Dans les rares cas ou cela se produit, on vous dira simplement que le circuit à une fuite, certes c'est gratuit, mais vous ne savez toujours pas ou est la fuite ni ce qu'il faut faire pour la réparer!!! A la base, cette opération fait partie de l'entretien et est destinée à evacuer hors du système l'humidité présente.
    Si vous avez besoin de recharger votre clim tous les été il est malhonnête de vous dire que cela est normal. Nous intervenons régulierement sur des véhicules qui ont 10 ans ou plus sans recharge et dans lesquels il reste encore du gaz! Un circuit de clim ne perd que très peu de gaz tous les ans (environ 5%)
    -Deuxièmement, jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons jamais forçé qui que ce soit à faire des travaux sur sa clim sans avoir son accord et seulement après avoir expliqué ce qu'il en découlait. Ceci est valable pour tous y compris les possesseurs de l'offre Groupon à qui nous laissons la possibilité à tous moments de se faire rembourser s'ils ne souhaitent pas continuer avec nous. Nous ne prenons personne en otage!
    -Pour terminer, la loi en matière de fluides frigorigènes nous interdit de recharger une clim qui présente un défaut d'étanchéité, nous ne l'inventons pas et tous les professionnels ayant un agrément et respectant la procédure sont soumis aux mêmes règles. C'est pourquoi nous proposons mais n'imposons pas une détection de fuite lorsque cela est nécessaire. En effet, outre la loi, quel est l'interêt de faire recharger une clim pour etre au frais 1 mois ou 2? Concernant nos tarifs sur cette prestation, je vous invitent à vous renseigner auprès des garages proposant la détection de fuite et à comparer les prix.
    En tout état de cause, dans le cas ou quelque chose vous aurait déplut lors de notre rencontre, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos remarques et nous tacherons de comprendre ce que nous n'avons pas bien fait afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
    Toute critique est constructive!

  • 49 Benoit Le 11/06/2012

    je suis bien d'accord avec simon une simple recherche de fuite à 59euros c'est du vol, j'ai été confronté au même problème

  • 50 Simon Le 11/06/2012

    se sont réellement des voleurs là ou tout autre prestataire (speedy, norauto..) cherche une éventuelle fuite avant de recharger votre clim auto et gratuitement, du moins inclus dans le prix de la recharge, eux (Adomiclim) vous la facture 59euros en plus des 79euros facturé pour la recharge, soit un total de 138euros, pour ce prix on dispose chez n'importe quel garage d'une recharge et un remplacement du filtre habitacle en plus et pour moins cher.

    A vouloir payer moins cher vous allez vous retrouvez à payer 2 fois plus cher !!!

    Méfiez vous vous êtes prévenu, à éviter.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam